Le retour de l'XXL CORSAIRE

Le triathlon international XXL du Grand Ouest revient après 1 an d'absence. Réalisez l'impossible en relevant le challenge qui s'offre à vous :

  • Un parcours de natation de 3.8 km dans la baie de Saint Malo
  • Un parcours cycliste de 180 km le long de la Côte d’Emeraude et dans les terres
  • Un parcours de course à pied de 42 km (marathon) le long des côtes de la baie de Saint-Malo

Le défi d'une vie... qui vous fera entrer dans la galaxie des triathlètes finishers de la distance reine !

Le triathlon XXL Corsaire fut en 2016 le tout premier triathlon longue distance en Bretagne. La seconde édition aura lieu le 10 juin 2018, un défi physique immense que les triathlètes devront affronter pour aller au bout de leur rêve.

 

Au pied des remparts de la Cité Corsaire, dans l'atmosphère azurée de la baie de St-Malo et le long de la Côte d'Emeraude, ce triathlon offre aux triathlètes et au public un véritable voyage qui vous fera profiter d'un décor naturel exceptionnel.

Le triathon international XXL du Grand Ouest

L'XXL CORSAIRE sera un évenement incontournable du triathlon en France en 2018. Le coeur de la manifestation sera la cité corsaire de Saint Malo.

 

A cette occasion, un parc triathlètes est installé aux pieds des remparts de Saint-Malo, à proximité de la mer, du centre-ville et de toutes les commodités nécessaires.

 

 Vous souhaitez goûter au plaisir d’un triathlon longue distance à Saint-Malo ?

 

Merci de bien vouloir vous inscrire en ligne via le site KLIKEGO. Veillez à lire attentivement le règlement lors de votre inscription et à fournir les documents nécessaires au retrait des dossards.

 

458 triathlètes ont été finishers de la première édition de l'XXL CORSAIRE le 12 juin 2016. Record à battre !!!